Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seine et foret
16 août 2006

Adverbe nous recense parmi les blogs locaux, cityblogs indépendants et blogs citoyens

Adverbe édite les sites Zevillage, Info PME, Ludmila Tcherina et Vitiblog et participe également à la rédaction de Les blogs.
Ce blog est une vraie mine d'informations concernant les blogs et plus généralement le web.
Un détour sur Adverbe s'impose d'autant plus que ce blog répertorie également les blogs locaux, cityblogs indépendants et blogs citoyens existants et que la liste est régulièrement tenue à jour.
A cet égard, merci sincèrement à Xavier de Mazenod de nous avoir référencé et de nous avoir ainsi permis de figurer dans la blogosphère locale et citoyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien et ravi de vous compter parmi nos lecteurs.<br /> Superbe également votre site et tout aussi. Il nous a notamment permis de connaître d'autres blogs (nous commençons à être nombreux) et nous allons pouvoir commencer à en référencer certains, dont le vôtre.<br /> Longue vie à Mon Aulnay.com!
J
Bonjour,<br /> Je vous félicite pour votre initiative. Je viens de référencer votre blog sur le mien (rubrique En Ile-de-France). Bon courage !
S
Merci pour le compliment et ravis de vous compter parmi nos lecteurs!
F
J'ai eu votre lien par le forum, super bien présenté, votre blog !!!
S
Merci pour ce commentaire mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez-vous nous le retourner? Dans le cas contraire, nous chercherons agrippine sur canalblog et devrions bien finir par la trouver.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité